Comment choisir ses sous-vêtements
- Les sous-vêtements c’est le vêtement le plus intime que l’on puisse avoir.
- De plus, ils en disent long sur notre personnalité, notre humeur et nos désirs.
- Trouver l’ensemble idéal n’est pas toujours si simple ! Voici quelques conseils à suivre parmi cinq styles de lingerie différents.
Comment choisir des sous-vêtements traditionnels ?
- Imbattables dans le domaine de la lingerie, les sous-vêtements en coton, sont toujours d’actualité. Ils sont principalement réputés pour leur confort, leur douceur et leur aspect délicat. Portez des culottes fines unies ou à motifs c’est joli et cosy.
- La nuit, je vous conseille de privilégier les nuisettes en coton, elles minimisent le risque d’irritations et d’allergies et sont très confortables.
Les sous-vêtements en coton
la lingerie en coton : pour quelles femmes ?
- Si vous avez une poitrine généreuse, choisissez un soutien-gorge avec baleines intégrées.
- Pour une petite poitrine, préférez-les à coques ou carrément rembourrés !
- De plus, si vous avez de belles formes bien fermes, tout vous ira, surtout les triangles ! Choisissez des sous-vêtements en coton plutôt dans les tons pastels, pour les femmes-enfants, ils s’accorderont parfaitement aux peaux bronzées, métissées ou noires.
Avantages des sous-vêtements en coton
- La lingerie 100% coton diminuent le risque de rougeurs ou de démangeaisons pour les peaux sèches et fragiles. Les matières textiles bio issus du commerce équitable font de plus en plus parler d’elles et connaissent un certain succès
Les sous-vêtements fashion et tendance
Les sous-vêtements fashion
- Usez des couleurs chaudes : le chocolat est très à la mode, mais aussi le café, le rouge chatoyant et encore et toujours le blanc. Craquez aussi pour des couleurs plus flashy et très sophistiquées tel que le violet et le bleu électrique.
- Laissez-vous tenter par les matières phares : le coton, la soie, la dentelle, mais aussi la mousseline et le tulle qui revient à la mode.
Sous-vêtements tendance : pour quelles femmes ?
- La lingerie chocolat ira très bien aux cheveux blonds et aux peaux claires pour être belle et raffinée. Le rouge et le noir apporteront une touche « diablesse » à toutes. Avec du blanc, vous deviendrez sage et romantique, évitez le blanc ou le beige si vous avez la peau claire.
Les sous-vêtements sexys
Comment choisir sa lingerie sexy ?
- La dentelle, les bas, les jarretelles, les bustiers, les strings ou les tangas sont des pièces qui, sans aucun doute, vous apporteront la touche sexy que vous recherchez. Optez pour des sous-vêtements sexy dans les tons rouges et noirs pour incarner la chic femme fatale.
Lingerie sexy : pour quelles femmes ?
- Si vous avez une petite poitrine prenez un soutien-gorge coqué et n’hésitez pas à ajouter des petits coussinets adaptés. Vous pouvez même oser le cuir.
- Et si vous êtes grande, privilégiez un tanga ou un boxer. Si vous êtes petite, optez pour le string qui allonge davantage la jambe.
Les sous-vêtements romantiques
Comment choisir ses sous-vêtements romantiques ?
- Craquez pour tous les ensembles en coton, en soie et dentelle, colorés, pailletés, avec motifs gourmands, des fruits, des fleurs, des petits nœuds, de jolies broderies.
- Des nuisettes en satin sont à prévoir pour des nuits romantiques. Misez sur le tanga.
Sous-vêtements romantiques : pour quelles femmes ?
- Vous êtes fleur-bleue et rêveuse, choisissez des sous-vêtements aux couleurs pastels, bleu ciel, rosé, fuchsia, exploitez au maximum votre féminité.
- Pour les tailles de guêpe : osez le bustier serre taille et vous aurez tout d’une princesse.
Les sous-vêtements sportwear
Comment choisir ses sous-vêtements sport ?
- Optez pour des sous-vêtements en polyester. Un soutien-gorge respirant qui évacue la transpiration et offrira à votre poitrine le maintien dont vous avez besoin.
- Nouveauté: les sous-vêtements de sport en polyester recyclé appelé Capilene. Ils permettent un maximum de soutien et surtout, ils sont anti-odorants.
Sous-vêtements sport : pour quelles femmes ?
- Que vous soyez une sportive occasionnelle ou une accro du footing, vos sous-vêtements spécial sport soutiennent votre poitrine peu importe sa taille.
- Si vous avez des kilos en trop, optez pour des sous-vêtements qui vous aideront à évacuer la masse graisseuse. Tout en faisant de l’exercice, misez pour un boxer amincissant par exemple.
- Evitezpendant une activité sportive plutôt intense, le lycra ou le coton, car avec le frottement de votre peau ces matières augmentent le risque d’irritations et d’allergies.
Enfin, je serais ravie de lire vos commentaires, en bas de l’article dans la case prévue à cet effet, ce qui me permettra de connaître la façon dont a été perçu ce sujet !
Laisser un commentaire