"On n’a jamais deux fois l’occasion de faire une bonne première impression"

Laëtitia Dorio 06 98 42 57 43

Un coach en image pour qui ? Pour quoi ?

Un coach en image, c’est bien. Mais pour qui et pour quoi ?

Que vous soyez particulier, employeur ou institution, vous communiquez chaque jour de votre vie avec votre image !

Un coach en image pour qui et pour quoi ?

Pour qui ?

Que vous soyez particulier, employeur ou institution, vous communiquez chaque jour de votre vie avec votre image. À l’aide d’outils et de programmes personnalisés et adaptés, il vous accompagne et vous apprend à maîtriser et optimiser votre image. Le coach va donc révéler les potentiels et mettre en avant les qualités. Jeune cadre au style trop stéréotypé, senior qui veut se moderniser, ou bien, la mère de famille souhaitant dynamiser son style… De ce fait, ses missions sont à chaque fois différentes.

Pour quoi ?

Pour mettre en lumière votre personnalité. Aussi pour révéler votre épanouissement personnel, tout comme pour adapter votre colorimétrie à un contexte de communication (entretien d’embauche, recherche d’un(e) partenaire, savoir représenter l’image de l’entreprise …). Car il est important de maîtriser votre palette de couleur. Finalement, vous serez prêt.e pour préparer un événement particulier (mariage, anniversaire, grossesse…).
Laëtitia DORIO Coach en image

Laëtitia DORIO

Coach en image

Que vous soyez particulier, employeur ou institution, vous communiquez chaque jour de votre vie avec votre image.
Laëtitia Un coach en image pour qui? pour quoi?

Présentation

Informations

Le coach en image : Un professionnel multicartes

Le métier de conseiller en image ne se réduit pas au simple relooking vu à la télévision ! Expert en communication et fin psychologue, la conseillère en image travaille sur l’apparence globale des personnes. Son objectif : faire comprendre à son client ce qui le met réellement en valeur. Et lui apprendre comment perpétuer ses conseils même une fois seul devant sa glace. Le coach en image : Une expertise technique Car aimer la mode ne suffit pas. Le conseiller en image appuie son expertise sur une palette de techniques : connaissance de la colorimétrie, c’est-à-dire des couleurs et de leurs dominantes, analyse de la morphologie, base en stylisme et visagisme… qu’il sait adapter et expliquer à ses clients.